top nimes

Centre GoBabyGym de Nîmes

stagenoel

« S'il fallait résumer en une phrase toutes les erreurs commises en matière de pédagogie, ce serait de toujours vouloir transposer des concepts d'adulte vers le monde de l'enfance. On oublie alors que le petit d'homme n'est pas un petit homme. Il est psychologiquement, physiologiquement et morphologiquement différent »

Dr C. Daulouède, Sport et Vie, 95

Voilà ici résumée la philosophie du club GOBABYGYM de Nîmes ! Et c'est en partant de ce constat que Camille et Thibaut, respectivement diplômés dans la petite enfance et dans le sport, ont fait le choix d'ouvrir la première salle de sport spécialement destinée aux enfants dans le Gard.
En proposant des activités ludiques basées sur la gym, le judo et la danse, GOBABYGYM Nîmes permet aux enfants de s'éveiller tout en s'amusant !

babygym nimes
babyjudo nimes

Implanté sur l'avenue du Maréchal Juin à Nîmes, GOBABYGYM est facilement accessible par l'autoroute (sortie Nîmes Ouest) ou par les bus ( ligne F ou ligne 11).
Ainsi, au sein d'une vaste de salle de plus de 200m² entièrement équipée d'un matériel innovant et riche en couleur, vos deux éducateurs s'attacheront à vous apporter un service de qualité, que ce soit en terme d'accueil, de disponibilité, d'encadrement pour les activités et de suivi pédagogique.

Une exclusivité GOBABYGYM Nîmes : le baby-­judo !

Dès 3 ans, nos chères petites têtes blondes ont la possibilité d'enfiler le kimono pour des séances de judo.
Le baby-judo à comme finalité pour les enfants de faciliter leur futur apprentissage du judo mais
aussi et surtout de les prédisposer à de futures relations sociales de qualité et enfin de contribuer à leur développement physique et intellectuel.
Ainsi, l'opposition n'est pas la forme dominante d'expression du baby­judo. Sans être absente de l'éveil­judo, les situations de rivalité prendront un caractère atténué et acceptable du point de vue des enfants de 3 à 5 ans.
Les situations sollicitant l'entraide, la réalisation commune, la complicité et le partage seront majoritaires.