top lens

FAQ - Questions fréquentes

1. Combien d'accompagnants peuvent venir ?

Pour une première séance nous acceptons 2 accompagnants sur le parcours.
Pour les cours suivant la règle est la suivante :
- Possibilité de venir à 2 accompagnants avec 1 accompagnant sur le parcours et l’autre sur le bord du parcours avec possibilité d’alterner en cours de séance.
- Si le cours est à moitié plein (moins de 5enfants), possibilité d’être à 2 accompagnants sur le parcours.
Nous sommes obligé d’établir ces règles car si 10 enfants sont avec 2 accompagnants à un cours cela fait 30 personnes sur le parcours ce qui gênerait le bon déroulé de la séance.

 

2. Si je viens à 2 accompagnants, dois-je inscrire 2 personnes ?

Les réservations ne se font que pour les enfants. Par conséquent lors de la réservation il faut inscrire 1 personne pour 1 enfant, 2 personnes pour 2 enfants, etc.. et ce quel que soit le nombre d'accompagnant.

 

3. Quels cours se font avec un accompagnant ?

Les cours des moins de 3ans (avant la petite section) se font obligatoirement avec 1'accompagnant.
Pour les cours des 3ans et plus (à partir de la petite section), les parents peuvent soit rester sur le bord du parcours, soit déposer leur enfant et revenir 5/10min avant la fin du cours.

 

4. Combien de temps dois-je venir à l'avance ?

Arriver 5min à l'avance est suffisant pour se préparer.

 

5. Que dois-je prévoir pour le cours ?

Vêtements amples, gourde d'eau pour les enfants. Chaussettes pour les accompagnants allant sur le parcours.

 

6. Est-il possible de s'abonner en cours d'année ?

Il est tout à fait possible de s'abonner en cours d'année. Pour cela, il faut nous envoyer un mail à rennes@gobabygym.com
Nous calculons alors le nombre de séances restantes puis nous calculons le prix de l'abonnement annuel partiel (nombre de séances restantes x prix de la séance).
Nous mettons alors en place un échéancier avec prélèvement automatique les 15 de chaque mois restant.

 

7. Est-il possible d'annuler une réservation ?

Les réservations sont annulables 3h avant le début de la séance. Cela permet aux personnes en file d'attente de s'organiser et de venir au cours.
Vous devez vous désinscrire vous-même via votre compte DECIPLUS.

 

8. Comment s'avoir s'il reste de la place au cours ou je souhaite venir ?

En vous connectant sur votre compte DECIPLUS, vous pourrez voir le nombre de places disponibles en allant sur le planning.

 

9. Je suis en liste d'attente, que faire ?

Il est en effet possible de se mettre en liste d'attente. Cela permet de s'inscrire automatiquement si une place se libère.
Les annulations se faisant généralement la nuit, n'hésitez pas à consulter vos mails au réveil.
Vous recevrez un mail (+ notification sur votre smartphone si vous avez l'application DECIPLUS) lorsque vous basculerez en inscrit.

 

10. Je souhaite réserver un anniversaire, comment faire ?

Il faut nous envoyer un mail à rennes@gobabygym.com avec la date souhaitée.
Nous revenons alors vers vous pour vous confirmer que la date est disponible.
Afin de valider la réservation, un acompte de 50% est demandé (paiement soit via DECIPLUS, soit par virement, soit sur place pour les paiements par chèques vacances, coupons sport, etc.).

 

11. Comment bénéficier de la Carte sortir ?

- Il faut nous faire une demande par mail (rennes@gobabygym.com) précisant:
* La formule choisit (Carte 10, 20 séances ou abonnement (1cour/semaine))
* Nom, Prénom et date de naissance de l'enfant
* Adresse postale
- Nous remplissons alors une attestation d’activité régulière pour votre enfant que vous imprimez et que vous amenez à la CCAS de votre quartier pour qu’ils remplissent leur partie.
- Une fois remplit, vous nous envoyez une copie/photo de l'attestation rempli et nous vous inscrivons à votre premier cours.
- Lors du premier cours que vous nous remettrez les documents originaux ainsi que le reste à payer.

 

12. Je souhaite une facture, comment en avoir une ?

Les factures sont téléchargeable via votre compte DECIPLUS.